Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinescrap
26 août 2011

Le rythme dans la peau

Voila une page pour la dégenter Blue avec Victor

Le_rytme_dans_la_peau

La semaine dernière Anita familly est venue me voir avec tiote je suis très heureuse de toutes ces rencontres.

Frambouze si tu passe par là ma belle Merciiiiiiiiiiii et Bichou pour la superbe page que tu as faite de ma mini munster... ptdr

Je vais m'empresser de faire des tirages pour faire de belle pages de mes rencontres encore et encore et c'est pas fini............... Yessssssssssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'inquiète je vais venir, faut juste que je trouve un ti peu de temps!!! je vois que tu as fait le plein de photos!!! super ta page!!!! bichous
V
Sympa cette photo! Bien en raccord avec le thème!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité