Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinescrap
15 mai 2011

page du dimanche

3 pages cette AM le temps n'est pas super donc on scrappe.

Je montre 2 pages car la troisième sera dévoilé avec la rubrique Américain de Marinette sur funscrap début juin.

Une page pour Cécile

Cecile

Une page pour Francoise

Francoise

Et celle d'Anita sera donc montré début juin

J'ai passé une agréable journée avec eux et je leur enverrais la page avec le CD des photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de trés jolies pages !
F
roooo comme c'est chou!!!! <br /> Très trop forte ma chtite Céline, les pages sont superbes!!!<br /> Bichous
A
Chuperbes pages!!!!!!!!!!<br /> Un grand grand bravo!!!!!!!!!!<br /> Bizzzz.
B
Superbes pages ma vilaine
C
Mdr!!!!!! J'adore tes pages! Elles sont trop belles et c'est trop chou de nous avoir scrapper.<br /> Mille mercis et à très vite par ici ou par là-bas ou même ailleurs! ptdr
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité