Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinescrap
12 novembre 2011

Calendrier Clean à poser

Découper les mois de calendrier en taille maximum de 8cm/8cm

Choisir 12 photos max 8/8

Prendre un bazill (le mien gris foncé) de 30*10 (faire une pliure à 10 et de nouveau à 10)

Cela donne

DSC02025

Ensuite sur les 2 extremités de 10cm faire les trous a la bind it

cela donne

DSC02027

Faire 12 morceaux de papier (moi j'ai pris des imprimés SU) de 10/10

et coller le mois sur le papier 10/10 et une photo à l'arrière de chaque mois

cela donne

DSC02028

Mettre les mois dans l'ordre prendre une spirale et fermer par le haut comme cela

DSC02029

Décorer à votre gout

DSC02031

DSC02030

DSC02033

J'espère qu'il vous plait et n'hésite à me faire des commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grace à toi je sais ce que je vais demander à zhom pour Noël. Parce que je veux faire le même calendrier mais il me manque la relieuse !!
G
du super bon et beau boulot! bravo
B
Sympa ton calendrier <br /> Mais alors quel bourdel mdr<br /> <br /> Sauvage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Je te le redis ici superbe!
A
Super ton Calender!!!!!<br /> Mais pas de Bind it moi...:(
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité