Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinescrap
9 avril 2011

Boite de communion

Coucou ca faisait un bail mais j'étais entrain de préparer des boites pour la communion de mon filleul qui se déroulera le 5 juin.

J'ai fait 5 boite orange, 5 verte, 2 bleu et 4 rose.

Maitenant je vais préparer les menus sur des toiles posés sur des chassis en bois.

Voila les photos

DSC01011

DSC01013

DSC01014

DSC01015

 

Voila maitenant reste a mettre les chocolats dedans (et oui pas de dragés ca fait vieillot lol). et finition du ruban. Et si j'ai le temps ce Week end je ferais bien une page j'ai de belles photos avec ce temps magnifique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de magnifiques boites !
C
de bien jolies boites colorées, j'adore ! alors finalement tu as opté pour quel gabarit?????????bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Bravo ma vilaine, c'est du boulot et c'est bien beau naméoooooooo<br /> <br /> Je te félicite <br /> <br /> Bisous
S
Wow quel travail!!!<br /> Tout est superbe bravo!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité