Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinescrap
6 janvier 2011

Idée

Coucou

Alors voila sur le fofo funscrap ou je suis modo, cori à lancer un appel de page qui a vraiment un succès fou. C'est alors que je me suis dit et pourquoi pas moi mdr.

J'ai lancer une rubrique et j'ai déjà quelques filles qui vont me faire une jolie page. Ce serait des pages A4 portrait avec des photos de fille, moi ou mon homme que je relirais ensemble fin mars.

Quel bonheur de voir plusieurs style de scrap et surtout un ouvrage unique.

Pour celle qui passe par ici et qui voudrait me faire une jolie page A4 ce serait un réel bonheur pour moi.

Laissez moi un coms avec votre mail et je vous enverrais une photo.

Voili voilou je vous laisse et je vais faire ma page pour Scraptain qui veut aussi ce faire un album

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
No coment MDR <br /> <br /> Ta page partira demain si tu es sage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité