Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinescrap
24 novembre 2010

calendrier de l'avent

Voila les 3 premiers jours du calendrier sur notre forum funscrap

http://funscrap.forumactif.com/

1èr jour l'étoile en 3D

voila ma réa

DSC03952

2ème jour le bloc post-it j'ai fait en fonction des miens donc plus large et la fermeture avec une fente, je ne suis pas satisfaite à 100% mais je vous le montre

DSC03955

3ème jour carte magique avec le tutto c'est super facile à réaliser.

DSC03957

DSC03961

C'est surtout un plaisir de voir Chloé etre toute folle le soir a l'idée de faire du scrap avec Maman

A très pour la suite .....

Et n'hésite pas à nous rejoindre sur le forum...........

Bisous et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité