Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinescrap
15 novembre 2010

Etape pas à pas calendier

Pour les mois j'ai préparé il suffit de les imprimer au format A5

Une simple demande et je vous les envois

Matériel à prévoir

1 Bazill 26/30

6 morceaux papier unis assortis 10/10

2 bandes papier imprimés 26/2 environ

1 morceau cartounette ou bazill 26/8

4 gros œillets

2 morceaux de 60 cm env. ruban

2 photos matés sur papier uni env. 9/8 et 10/8 (a votre guise mais pas plus grand)

Des fleurs pour décorés

Anneaux bind il all

Bindt it All, crop a dile, double face massicot, colle

1ère étape

Imprimer les mois en A5 et les découper au plus prêt,  les mater en les centrant sur les morceaux de papiers 10/10 (bord arrondie ou pas) en collant janvier derrière février et ainsi de suite ….

DSC03942

DSC03943

2me étape

Prendre le bazill 26/30 le plier en deux (côte 30) puis a chaque extrémité  plier à 2 cm.

DSC03941

3eme étape

Coller vos deux bandes de papier imprimé à environ 3cm du bas de chaque côté après la pliure de 2cm

Environ 1cm en dessous des bandes de papier mettre 2 œillets de chaque coté et passer le ruban

DSC03944

DSC03945

4em étape

Au niveau du haut de votre pliure a environ 2cm a gauche perforé a la bindt it et perforé vos mois les mettre dans l’ordre et fermer les spirales.

DSC03946

5ème étape

Ensuite avec la bande de 26/8 mettre du double face sur les pliures de 2cm et coller de chaque coté le bas sera fermer pour faire tenir le calendrier debout

DSC03948

DSC03949

DSC03950

Mettre les photos mater sur le papier uni de chaque coté et décoré comme vous en avez envie

DSC03920

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidable ce projet<br /> je compte bien copier comme Nath sur le forum
S
Merci à toi pour ce tuto, bisous ma belle
F
superbe calendrier!!<br /> j'aimerais savoir ou trouver les feuilles de calendrier à coller pour 2011 !!!si tu sais merci de me renseigner !!!!
S
Super fiche et le résultat final est trés beau Bravo
B
Je suis bien fière de ton réussissement la vilaine<br /> C'est du boulot !! BRAVO ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité