Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celinescrap
31 octobre 2010

Mini calendrier 2011 Corse

Sur Funscrap http://funscrap.forumactif.com/ Blue nous a mis un mini calendrier avec des photos de son voyage en Thailande et la je me suis dit "Les photos de la Corse" et voila en 2h ce que j'ai fait.

Je le trouve a mon gout Merci Blue pour l'idée.

Et comme j'avais déjà préparé les mois pour le mini précedent tout est aller très vite.

Voila quelques photos.

DSC03924

DSC03925

DSC03926

DSC03932

DSC03935

J'ai pas mis tout les mois lol. Mais quand meme

Bisous à tous ceux qui passent par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien
S
Il est trés beau !
T
bravo superbes les couleurs !!
A
Superbe Chef Céline! Hihi!
C
il es tmagnifique bravo
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité